COMMUNIQUÉ DE L'UDPS DE CE LUNDI 23 JANVIER 2017

COMMUNIQUÉ DE L'UDPS DE CE LUNDI 23 JANVIER 2017

COMMUNIQUÉ DE L’UDPS DE CE LUNDI 23 JANVIER 2017

L'Union pour Démocratie et le le Progrès Social, UDPS en sigle, informe l'opinion nationale et internationale de ce qui suit :
Le Président du Parti et Président du Conseil des Sages du Rassemblement des Forces Politiques et Sociales Acquises aux Changements, Son Excellence Docteur Étienne TSHISEKEDI Wa MULUMBA, va effectuer un voyage pour la Belgique ce Mardi 24 Janvier 2017 à 10 heures.
L'UDPS tient à fixer l'opinion que ce voyage, longtemps programmé, à été plusieurs fois reporté compte tenu de la situation politique au pays et des enjeux politiques de l'heure.
L'UDPS invite les Combattantes et combattants ainsi que le peuple congolais dans son ensemble à ne pas prêter le flanc à des rumeurs qui courent les rues et à rester derrière le Chef du Parti qui ne tardera pas à regagner le pays pour assumer ses responsabilités historiques.
Par la même occasion, il est demandé à tous les compatriotes de rester vigilants et de s'unir comme un seul homme pour la bonne application de l'Accord Global Inclusif du 31 décembre 2016.
Augustin KABUYA
Porte-parole de l'UDPS/TSHISEKEDI

Sylvain Kalombo-Mfunyi

Articles similaires

Close