Message du représentant du Canada: Joyeuses fêtes et Heureuse année 2019

Message du représentant du Canada: Joyeuses fêtes et Heureuse année 2019

Message du représentant du Canada: Joyeuses fêtes et Heureuse année 2019

Ottawa, le 25 décembre 2018

Chers compatriotes,

Nous voici au temps de noël et à la fin de l'an 2018. Nous devons remercier l'Éternel Dieu de nous avoir conduits tout au long de cette année.

Cette fin d'année, caractérisée par des tumultes d'alternance politique en RDC, coïncide avec un activisme intense au sein de notre parti. La préparation intense de l'UDPS au processus électoral traduit la détermination des cadres et de ses nombreux militants à saisir cette occasion pour accéder au pouvoir et changer l'état de la RDC.

En effet, nous avons consenti des efforts collectifs en vue d’aider à l’organisation des élections (enrôlements, formation des témoins, sélection des candidats, etc.). On a surtout assisté à une campagne électorale courageuse de notre parti dans son ensemble dans tous les coins du pays. La campagne du président du parti a été d'une transcendance exceptionnelle. En un clin de temps, la coalition CACH a drainé des foules immenses presque partout dans le pays, sauf le Bandundu qui reste encore à visiter.

On doit retenir de cette campagne, qu'elle a été la plus intéressante au plan discursif. le Président Félix Tshisekedi a parlé de son programme " l'éradication de la pauvreté". Il a indiqué clairement le moyen: « L'État de droit. » Même si des média marchands cherchent à passer ce programme sous silence, il est là, bien documenté et disponible pour tous ceux qui chercheront à décortiquer les discours pour déceler la vérité.

La représentation de l'UDPS-Canada tient à remercier tous ses combattants pour avoir participé, d'une façon ou d'une autre, à tous les efforts visant à propulser notre parti à la victoire ultime, advenant des élections transparentes et crédibles. L'UDPS vaincra !

Joyeuses fêtes et heureuse année 2019.

Pour l'UDPS-Canada

Marc Kapend

Représentant et Président fédéral

Sylvain Kalombo-Mfunyi

Articles similaires

Close